Nom: WhatElse?
Adresse: mumble.mumblegratuit.eu
Port: 64811
Mumble



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affichage des catégories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KyuuShuu*]
Maitre du Forum
KyuuShuu*]


Messages : 693

S4 League
Pseudo: KyuuShuu.
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:34

Bon, après beaucoup de travail acharné (LOL)
J'ai terminé l'affichage des catégories et de ses forums.
Donnez moi vos avis mais sachez que je ne referai pas tout car ça m'a prit tout l'après-midi.
J'y retoucherai au prochain thème si celui-ci ne plait pas.

Mais perso j'aime beaucoup donc vous aussi xD (J'espère 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://what-else.forums-actifs.com
Tatsumaki
Angry Ginger
Tatsumaki


Messages : 456

S4 League
Pseudo: Tatsumaki
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:49

je suis pas particulièrement fana, désolé, dude, mais je préferais avant ><
Revenir en haut Aller en bas
KyuuShuu*]
Maitre du Forum
KyuuShuu*]


Messages : 693

S4 League
Pseudo: KyuuShuu.
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:15

My god xD
Tu préférais avant *o*
Avant il y avait 0 travail de fait, j'ai juste tout mis ensemble.
Fin bref, apparemment cette affichage plait seulement à un certain type de communauté :d
Revenir en haut Aller en bas
https://what-else.forums-actifs.com
Tatsumaki
Angry Ginger
Tatsumaki


Messages : 456

S4 League
Pseudo: Tatsumaki
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:21

J'laisserai l'autre type de communauté s'exprimer tu vas voir xD
Nan mais plus sérieusement, ca fait trop ordonné, tout est compartimenté, et la partie brun sombre du chaque encadré qui empiete sur le titre, c'pas glop :<

M'enfin c'est personnel, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal
Leader
Lyandal


Messages : 1339

S4 League
Pseudo: Lyandal
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:06

Perso je touve les compartiments bien faits etoo, c'pas le problème, mais... Disons que ça manque de couleurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mukudori
Habitué
Mukudori


Messages : 190

S4 League
Pseudo: .Hyalin
Clan:

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:46

Tatsumaki a écrit:
J'laisserai l'autre type de communauté s'exprimer tu vas voir xD
Nan mais plus sérieusement, ca fait trop ordonné, tout est compartimenté, et la partie brun sombre du chaque encadré qui empiete sur le titre, c'pas glop :<

M'enfin c'est personnel, tout ça.

La voix de la raison. Pour une fois que ce noob dit quelque chose de sensée... santa
Revenir en haut Aller en bas
KyuuShuu*]
Maitre du Forum
KyuuShuu*]


Messages : 693

S4 League
Pseudo: KyuuShuu.
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:52

Ok, j'vais voir pour la couleur xD

EDIT: Mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://what-else.forums-actifs.com
Saichin
Ami des Bisounours
Saichin


Messages : 873

S4 League
Pseudo: [S]aichin
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:17

Beaucoup mieux déjà, mais pense quand même à laisser tous bien lisible, je te rappel qu'avec ma résolution de..., fin voilà.
Si à l'avenir tu peux justement faire en sorte que ça paraisse mieux compartimenté comme l'a dit Tatsu et comme j'ai dit hier, C'CARRE PWAAAAAAAAA, là vu que y'a un peu de couleur à la limite on y fais moins gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-else.forums-actifs.com/
Tatsumaki
Angry Ginger
Tatsumaki


Messages : 456

S4 League
Pseudo: Tatsumaki
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:19

Les couleurs vont mieux, ok, mais ca n'empêche que c'pas ce qui me dérange :<
J'peux pas m'empêcher de trouver qu'à force d'encadrer tout et n'importe quoi, ca devient bordélique.
De plus, les New, Old, Lock etc n'étant pas dans les cadres, on a du mal à les rattacher aux sections. alors certes, c'est devant chaque section etc, mais ca n'empêche, j'trouve pas tout ça très homogène. :<

Vwala vwala :3

EDIT : devancé, flemme de modifier xD
Revenir en haut Aller en bas
KyuuShuu*]
Maitre du Forum
KyuuShuu*]


Messages : 693

S4 League
Pseudo: KyuuShuu.
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:41

Bah à la base j'avais une autre idée pour les New/Old/Lock, je voulais les mettre en fond ou en faire un truc sur le descriptif du forum mais j'ai trop la flemme de refaire des boutons donc je reverrai ça au prochain thème (Dans quelques mois è_é)
Bref, pour les catégories, je n'y retoucherai pas pour le moment, je m'attaque d'abord à la Page d'Accueil et ensuite au Qui est en ligne parce que ça fait un moment que je dois les faire >.<

Et l'affichage "carré" c'est le but souhaité donc attendez vous à ce que le reste soit ainsi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://what-else.forums-actifs.com
Lyandal
Leader
Lyandal


Messages : 1339

S4 League
Pseudo: Lyandal
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:52

In Kyuushuu we trust.
Revenir en haut Aller en bas
Mukudori
Habitué
Mukudori


Messages : 190

S4 League
Pseudo: .Hyalin
Clan:

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:54

Je trouve caca tous ça. Ca fait sale. C'était nettement mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
KyuuShuu*]
Maitre du Forum
KyuuShuu*]


Messages : 693

S4 League
Pseudo: KyuuShuu.
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:01

Caca... Sale... Enyyyeeeeehhhh!
J'reverrai ça quand j'aurai fini le QEEL et la PA...

Heureusement, j'ai déjà une autre idée 8D Mais je sais pas si vous allez keaffer >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://what-else.forums-actifs.com
Saichin
Ami des Bisounours
Saichin


Messages : 873

S4 League
Pseudo: [S]aichin
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:16

C'mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-else.forums-actifs.com/
Tatsumaki
Angry Ginger
Tatsumaki


Messages : 456

S4 League
Pseudo: Tatsumaki
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:32

Citation :
Bienvenue sur le forum des WhatElse?
Les WhatElse? ont vus le jour le 3 décembre 2011.
A la base, le Clan était FUN et c'est vu croitre. Les recrutements se firent rapidement et très vite nous devenions une petite communauté soudée et prête à s'entraider.
Nos membres cherchant à progresser toujours plus ont sus donner à ce Clan un niveau compétitif élevé tout en préservant son esprit FUN.
C'est travers nos stuffs PEN que nous nous faisons peu à peu connaitre en Channel WAR.
Nos membres possèdent des stuffs très variés et c'est sans doute ce qui fait la force de notre Clan.

Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre topic dédié de la communauté française des joueurs d'S4 League.
Topic Officiel des WhatElse?

"Ont vu" "s'est vu croître" "devînmes" "ont su" "à travers"

Et "contenu" a la place de conetnu, j'te laisse chercher où c'est, c'pas dans cette quotation :3
Gg l'travail, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
KyuuShuu*]
Maitre du Forum
KyuuShuu*]


Messages : 693

S4 League
Pseudo: KyuuShuu.
Clan: WhatElse?

Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:41

Merci pour la correction Very Happy
Sinon, pour le conetnu je suis en trai nde faire cette partie donc il sera pu la lui :p

Et parlez pas tout de suite de la Page d'Accueil, je créerai le sujet adéquate une fois terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://what-else.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Affichage des catégories Empty
MessageSujet: Re: Affichage des catégories   Affichage des catégories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatElse? - Clan S4 League :: 
Premiers pas
 :: Annonces
-
Sauter vers: