Nom: WhatElse?
Adresse: mumble.mumblegratuit.eu
Port: 64811
Mumble



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rulz

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyandal
Leader
Lyandal


Messages : 1339

S4 League
Pseudo: Lyandal
Clan: WhatElse?

Rulz Empty
MessageSujet: Rulz   Rulz Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:26

Bon, petit topo quand au règlement qui va s'appliquer sur ce forum, mais également sur l'ensemble du clan.

Forum !

-> Les classiques : Eviter le langage trop dégueulasse, je pense en particulier au "langage" SMS, pas d'insultes, de flame, de trolling trop poussé, bref, rendez vous agréables à vivre pour tous, sans quoi je me ferais un devoir, voire une joie de vous faire dégager de ce forum.

Team !

-> What Else est avant tout une Team dans laquelle j'espère faire régner une bonne ambiance. Niveau et compétition passent en second, et ce, même si nous arrivions à un niveau honorable. Je vous demanderais donc de :

  • Respecter les membres qui s'y trouvent, ainsi que leur décisions. Si l'un d'entre eux ne veut pas aller en war, jouer ou autre, c'est son bon droit.
  • Ne pas flame ou troll sur le niveau des membres. Chacun a le niveau qu'il a, et ne doit en aucun cas en subir des reproches. (Moi seul ai ce droit, nyark nyark)
  • Éviter de rager ouvertement en war. Oui, parce que l'entente avec les autres clans est importante aussi.
  • Enfin, soyez agréables à vivre, merci <3


D'autre part, une présence minimale sur ce forum serait exigible, pour garder le contact ainsi que se tenir au courant des actualités.

Voila, c'est un petit règlement assez court, mais que j'espère que vous respecterez :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal
Leader
Lyandal


Messages : 1339

S4 League
Pseudo: Lyandal
Clan: WhatElse?

Rulz Empty
MessageSujet: Re: Rulz   Rulz Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:37

Up pour dire que je serais intransigeant au sujet des flames/trolls/... en War.

Si vous êtes pas contents, si les mecs en face vous ragent dessus, s'ils WS, etc... Bah vous finissez le match, OSEF du résultat, et vous partez sans rien dire. J'veux pas de ragequits, de flame wars et SURTOUT PAS que vous engueuliez un autre membre. Si vous pensez que Drasou a fait de la merde (as usual 8D), vous gardez ça pour vous, et à la fin vous prétextez un mal de crâne affreux et arrêtez les Wars pour la soirée.

Et vous ne répondez pas aux crevards qui flament en War hein, ils pensent ce qu'ils veulent, et concrètement, on s'en tamponne le coquillard.

Par contre en FFA, vous vivez votre vie, vous êtes grands, vous pouvez flame qui vous voulez, WE? s'en tamponne un peu de sa reput en FFA. So HF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rulz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatElse? - Clan S4 League :: 
Premiers pas
 :: Règlement
-
Sauter vers: